• Find a Learning Path
  • Extension des processus d'affaires JD Edwards EnterpriseOne avec des pages Oracle JET et des orchestrations EnterpriseOne

Breadcrumb for learning path

Main Parent

Learning Path Details Parent

bubbles_banner

Information

learning_path_info

Extension des processus d'affaires JD Edwards EnterpriseOne avec des pages Oracle JET et des orchestrations EnterpriseOne

Découvrez comment mettre en oeuvre une page Oracle JET qui utilise des orchestrations EnterpriseOne pour simplifier la manière dont les utilisateurs voient les données et agissent dans EnterpriseOne.

Enroll the User-Public

Learning_path_filler

Learning_path_icons

inetrmediate Intermediate
duration 105 Min
modules 6 Modules

Learning Path Contents

Module Sections Topics and more

  • Aperçu :
      duration 0 Min
     
    Show
    • Les analystes d'entreprise n'ayant aucune expérience en codage peuvent utiliser JD Edwards EnterpriseOne Orchestrator Studio pour concevoir des orchestrations afin d'extraire des données d'EnterpriseOne ou d'effectuer des transactions particulières dans EnterpriseOne. JD Edwards EnterpriseOne fournit un modèle Oracle JET pour créer des interfaces utilisateur personnalisées que vous pouvez télécharger vers EnterpriseOne en tant que pages EnterpriseOne. L'interface Oracle JET peut être conçue afin d'utiliser des orchestrations pour le traitement sous-jacent. La combinaison d'Oracle JET, des orchestrations et des pages EnterpriseOne offre les capacités de transformer et d'étendre les processus d'affaires en une expérience utilisateur simplifiée adaptée à vos besoins spécifiques sans avoir à modifier le code d'application EnterpriseOne sous-jacent.

      Dans ce parcours pédagogique, vous allez apprendre à :
             Créer deux orchestrations, l'une pour extraire les données EnterpriseOne permettant de déterminer l'utilisation du crédit client et l'autre pour bloquer le crédit d'un client.
             Tester une page Oracle JET préconfigurée pour fournir la visualisation de l'utilisation du crédit client et un contrôle pour bloquer le crédit d'un client dans EnterpriseOne. Les orchestrations que vous créez dans cette série de tutoriels fournissent les données et le traitement sous-jacent de la page Oracle JET.
             Télécharger la page Oracle JET vers EnterpriseOne en tant que page EnterpriseOne et mettez-la en annexe d'un écran externe.
             Ajouter l'écran externe à une mise en page CafeOne pour que les utilisateurs puissent se servir des fonctions de la page Oracle JET afin de surveiller le statut du crédit d'un client et bloquer le crédit.

          Inscription : Inscrivez-vous pour suivre votre progression. Un pourcentage global achevé remplace l'option d'inscription et chaque tâche est marquée comme terminée au fur et à mesure que vous progressez dans le parcours pédagogique.

          Navigation : Cliquez sur une rubrique pour voir le contenu associé. Lorsque vous atteignez la fin du contenu, utilisez les flèches situées au bas de la page pour vous déplacez d'une rubrique à l'autre.

  • Avant de commencer :
      duration 0 Min
     
    Show
    • Pour ce parcours pédagogique, vous avez besoin des conditions préalables suivantes :

              JD Edwards EnterpriseOne Orchestrator Studio version 6.1.0.0 ou ultérieure, déployé dans un environnement de test JD Edwards EnterpriseOne disposant au minimum de la version 9.2.2.4 des outils EnterpriseOne.
              Accès à Orchestrator Studio et autorisations permettant de créer des composants d'orchestration et de demande de service. Voir "Paramétrage de l'accès des utilisateurs à Orchestrator Studio" dans le document JD Edwards EnterpriseOne Tools Orchestrator Guide.
              Accès à l'enregistreur de traitement dans EnterpriseOne, qui est activé au moyen de la fonctionnalité sécurisée ODU.
              Données des clients dans la base de données, notamment un client avec un plafond de crédit ayant des commandes clients avec des lignes non payées.

         Outre les conditions précédentes, vous devez disposer des produits préalables suivants pour terminer le dernier module :
             Oracle JDeveloper version 12.2.1.0.0 ou ultérieure pour tester la page Oracle JET.
             L'environnement E1JETDeveloper, un projet JDeveloper permettant aux utilisateurs de tester les pages Oracle JET localement. Vous pouvez télécharger ce projet à partir du centre de mises à jour sur My Oracle Support. Dans le champ Type du centre de mises à jour, recherchez les objets définis par l'utilisateur EnterpriseOne.
             Le client de développement JD Edwards EnterpriseOne requiert l'association de la page EnterpriseOne à un écran externe dans EnterpriseOne.
             Autorisation de créer des pages EnterpriseOne et des mises en page CafeOne, qui sont des objets définis par l'utilisateur contrôlés par un administrateur au moyen de la sécurité des objets définis par l'utilisateur (ODU) EnterpriseOne.

  • Création d'une orchestration pour vérifier le plafond de crédit des clients
      duration 25 Min
    Ce module montre la création de demandes de service qui, lorsqu'elles sont ajoutées à une orchestration, extraient les données EnterpriseOne et effectuent un calcul pour déterminer l'utilisation du crédit client.
     
    Show
  • Création d'une orchestration pour bloquer le crédit d'un client
      duration 40 Min
    Ce module montre comment utiliser l'enregistreur de traitement EnterpriseOne Orchestrator pour créer une demande d'écran qui, lorsqu'elle est ajoutée à une orchestration, bloque le crédit d'un client dans EnterpriseOne.
     
    Show
  • Mise en oeuvre d'une interface utilisateur simplifiée pour surveiller le statut du crédit client
      duration 40 Min
    Ce module montre la mise en oeuvre d'une page Oracle JET dans EnterpriseOne, qui est préconfigurée Tester une page Oracle JET préconfigurée pour fournir la visualisation de l'utilisation du crédit client et contient un contrôle pour bloquer le crédit d'un client dans EnterpriseOne.
     
    Show
  • Pour en savoir plus
      duration 0 Min
    Pour plus d'informations sur les fonctions décrites dans ce parcours pédagogique, reportez-vous aux guides suivants :
     
    Show