Ce parcours pédagogique vous guide tout au long des étapes nécessaires à la mise à niveau de JD Edwards EnterpriseOne Tools vers la version 9.2.3 ou supérieure, et à la mise en oeuvre du traitement 64 bits. Avant de commencer les tâches décrites dans ce parcours, assurez-vous que votre installation d'EnterpriseOne utilise : • Applications version 9.2. • Tools version 9.2 ou supérieure.
Il est recommandé d'effectuer la migration d'un code de chemin d'accès en 64 bits pour vous assurer que les fonctions de gestion migrent correctement. Ce processus est décrit en détail dans le contenu relatif à l'architecture multibase de ce parcours.
A compter la version 9.2.3 de Tools, JD Edwards EnterpriseOne prend en charge le traitement 64 bits. Pour simplifier l'adoption de ce dernier, un système général 32 bits et un système général 64 bits sont disponibles pour le client de développement et le serveur d'entreprise. La version 9.2.3 de Tools et les suivantes utiliseront donc deux systèmes généraux : un de 32 bit (x86) et un de 64 bits (x64).
Tools version 9.2.3 prend en charge la mise à niveau des serveurs d'entreprise et des clients de développement au 64 bits. La prise en charge de la mise à niveau du serveur de déploiement en 64 bits sera fournie dans une version future. En attendant, le 32 bits est la seule possibilité pour cette version de Tools. Tout le développement doit être effectué à partir d'un client de développement 32 bits. Un outil de conversion de 32 bits en 64 bits est fourni, mais l'ingénierie inverse de 64 bits à 32 n'est pas prise en charge.
Si vous utilisez un client de développement 32 bits ou 64 bits, le développement des fonctions de gestion est toujours effectué en 32 bits. Lorsque vous effectuez un archivage ou une création à l'aide de Busbuild, la version 32 bits est exécutée par l'intermédiaire de la conversion en 64 bits. Les versions 32 bits et 64 bits sont toutes les deux écrites dans le référentiel. Les fichiers .par suivants générés à l'aide de l'assistant de configuration contiennent les versions 32 bits et 64 bits, et peuvent être déployés sur un code de chemin d'accès 32 bits ou 64 bits.
Bien que la mise à niveau directe vers la version 9.2.3, 64 bits de Tools soit possible, une approche échelonnée est recommandée. Pour limiter le nombre des variables, il vaut mieux effectuer en premier lieu la mise à niveau vers Tools version 9.2.3 ou supérieure, 32 bits. Une fois celle-ci validée, poursuivez avec la mise à niveau vers Tools version 9.2.3 ou supérieure, 64 bits.
Important : Voir le document 2415818.1 dans My Oracle Support pour consulter les exigences Visual Studio 2017 requises pour JD Edwards EnterpriseOne.
Une FAQ Traitement 64 bits est disponible dans My Oracle Support pour référence. Veuillez consulter JD Edwards EnterpriseOne Licensing Information User Manual. Veuillez consulter le document Known Issues dans My Oracle Support pour en savoir plus sur les problèmes non encore résolus des versions 9.2.3.x de Tools.
JD Edwards EnterpriseOne Tools version 9.2.3 ou supérieure (64 bits) prend en charge les plates-formes suivantes : • Oracle Linux • Microsoft Windows • IBM iSeries
Inscription : Inscrivez-vous pour suivre votre progression. Un pourcentage général de progression remplace l'option d'inscription et chaque tâche est marquée comme terminée au fur et à mesure que vous avancez dans le parcours pédagogique.
Navigation : Cliquez sur une rubrique pour afficher le contenu associé. Lorsque vous atteignez la fin du contenu, utilisez les flèches au bas de la page pour passer d'une rubrique à l'autre.